Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un article reçu, vous pouvez le retourner gratuitement.
Vous avez 30 jours à compter de la réception du colis pour nous faire parvenir un retour. Pendant ce délai, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir ou un remboursement. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours à partir de la réception de l’article chez nous.
**Conditions d’acceptation des retours**
Les produits retournés doivent être en **parfait état de revente**, dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels.
**Exceptions**
Conformément à la loi, nous demandons que les articles retournés soient dans un état permettant leur remise en vente.
**Comment retourner un article ?**
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit ou si vous avez reçu un article incorrect, contactez notre service client **ATELIER MOTOCULTURE** dès que possible :
– Par téléphone : (+33) 773 605 446
– Par e-mail : contact@atelier-motoculture.fr
– Via notre formulaire de contact : [Cliquez ici pour le formulaire]
Notre équipe examinera votre demande et vous proposera la meilleure solution.
**Frais de retour**
Le retour d’un article est **totalement gratuit**.
**Adresse de retour :**
2 Rue Colliau, 60270 Gouvieux, France
**Politique de remboursement**
Nos politiques de remboursement sont valables 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être **inutilisé** et dans le **même état** que lors de sa réception, et être dans son **emballage d’origine**.
Après réception et inspection de votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et vous informer de notre décision quant à votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai spécifié.
Si vous ne recevez pas votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez l’émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Enfin, contactez votre banque, parce que le traitement d’un remboursement peut prendre un certain temps.
Si après avoir suivi ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le [formulaire de contact] sur notre site web.